Galeries vidéos

Vidéo de présentation du camping

Au pied du Mont Sainte-Odile, le camping est entouré de vignobles et de champs, cadre de vacances idéal pour les passionnés de détente et de nature. Sa situation sur la route des vins, à 25 km de Strasbourg, près des axes routiers du Centre-Alsace, permet de rayonner facilement à la découverte des sites touristiques de la région.

Location de vélos à assistance électrique à l'Office de Tourisme

L'Office de Tourisme propose des vélos à assistance électrique du réseau Movélo Alsace. Sur routes, comme sur pistes cyclables, pas besoin de forcer sur les pédales... même dans les côtes ou face au vent, le vélo devient un plaisir pour tous !

Marché hebdomadaire du jeudi

Très prisé par les habitants d’un large secteur autour d’Obernai, le marché accueille chaque semaine 127 commerçants qui disposent un emplacement fixe et 30 à 40 autres commerçants qui participent à un tirage au sort chaque jeudi, pour l’attribution de l’emplacement des places restantes.

Petit train touristique

Un parcours en petit train touristique a été imaginé par la Ville d’Obernai, destiné à proposer une découverte des facettes essentielles de la Cité. Le point de départ et d’arrivée est le parking du Beffroi, à proximité directe de l’Office de Tourisme.